Les Entretiens de l’Excellence 2017 :”Rêver plus haut que son c…”

Nous étions 55 ce samedi à monter dans le bus qui nous a amenés aux Entretiens de l’Excellence au Montpellier Business School.

Une dizaine de parents, 30 élèves de 4ème et de 3ème, des “grands” du lycée Feuillade (2nde à BTS), Amina Boucheta, Médiatrice de la Ville, Hayat Razouki, d’APS 34…

Les enfants ainsi que leurs parents ont été accueillis par les étudiants de L’École de Commerce. Ils ont d’abord assisté à une plénière où des personnalités du monde des entreprises ont eu un discours généreux sur les ambitions de nos jeunes.
” Rêver plus haut que son c…” leur a clamé Laurent Ballesta, photographe naturaliste, biologiste et plongeur.

Les enfants ont ensuite participé à deux ateliers animés par des professionnels.
Un goûter leur a été offert.
Retour enthousiaste vers 18h15.

A renouveler l’an prochain avec plaisir.